Il existe 4 règles que le prestataire de service se doit de maitriser
1 - l'adapatation
On se doit de s'adapter à tout nouvel environnement. En aucun cas, penserqu'on est le roi du mode et que tout doit être conforme à notre manière de travailler
2 - l'amélioration
Une fois l'environnement maitrisé,on se doit d'essayer d'améliorer les process en fonction des attentes
3 - l'optimisation
Mettre en variables les evenements recurents afin de les retrouver le plus vite possible
4 - l'automatisation
Se faire une méthodologie pour perdre un minimum de temps sur des opérations complexes - d'ou l'utilité des variables
A noter que la bienséance, la ponctualité, le respect et la bonne humeur aident énormément à mettre en oeuvre ces 4 règles.
Blog d'Anicet KOUSSAWO. Tout commentaire bienvenu dans la mesure ou il sera constructif. Pas de gros mots !!!
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Que faire quand on s'ennuie?? 1 - Lire 2 - Se promener 3 - Faire du sport 4 - se reposer 5 - NE RIEN FAIRE !!!! "Bon anniversaire,...
-
Chaque jour est un don. Profitons en pour donner un peu de ce cadeau aux autres. La vie est belle. C'est l'Homme qui la complique
-
Point de vue Il est quelquefois plus judicieux d'avoir tort plutôt que d'avoir raison On pardonne plus facilement à quelqu'un q...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire