dimanche 17 mai 2020

Règles du prestataire

Il existe 4 règles que le prestataire de service se doit de maitriser

1 - l'adapatation
On se doit de s'adapter à tout nouvel environnement. En aucun cas, penserqu'on est le roi du mode et que tout doit être conforme à notre manière de travailler

2 - l'amélioration
Une fois l'environnement maitrisé,on se doit d'essayer d'améliorer les process en fonction des attentes

3 - l'optimisation
Mettre en variables les evenements recurents afin de les retrouver le plus vite possible

4 - l'automatisation
Se faire une méthodologie pour perdre un minimum de temps sur des opérations complexes - d'ou l'utilité des variables

A noter que la bienséance, la ponctualité, le respect et la bonne humeur aident énormément à mettre en oeuvre ces 4 règles.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Circontances

On ne nait pas gentil, on le devient. On ne nait pas méchant, on le devient On ne nait ni bon, ni mauvais. Les circonstances determinent not...